Actualites
Tous les articles
+
×

Ces derniers mois ont été marqués par le départ d’Anaïs MESNIL, ex coordinatrice du projet «Place Aux Jeunes». Nous lui souhaitons une belle continuation !

La famille E&D s’est donc agrandi avec l’arrivée de Diama ALI BOINAHERI, chargée de communication, Arthur BEAUTE, coordinateur du projet "Place Aux Jeunes", Elodie GEONVEC, référente du PIEED et Sarah VINCENT, référente de la région Haut-de-France.

Nous sommes fier·ères de les compter parmi nous et leur souhaitant la bienvenue chez E&D ! Voici leurs petits mots :

Sarah Vincent, référente de la région Haut-de-France :

« Diplômée d’une licence d’économie gestion et langues étrangères, j’ai rejoint E&D pour une mission avec Cap Solidarités à Lille jusqu’en juillet. Je suis ravie d’avoir l’opportunité de découvrir le secteur associatif et des projets inspirants à travers ce service civique. Aussi passionnée de développement durable, j’aimerais par la suite commencer un master dans la gestion durable des entreprises. Quand je ne suis pas chez E&D, j’adore le crossfit et le yoga, mais aussi m'occuper d'un podcast sur les ODD créé avec des amies pendant mon Erasmus en Suède », Sarah VINCENT.

Elodie GEONVEC, référente du PIEED :

« Diplômée d’un Master en Action Humanitaire, c’est avec joie que je rejoins l’équipe d’E&D en tant que référente du PIEED ! Après avoir été membre d’associations jeunes de solidarité internationale, je suis heureuse de m’impliquer dans la conception et la réalisation de projets porteurs de valeurs fortes et sources d’innovation. Convaincue que l’éducation dure toute la vie, je suis impatiente de continuer à apprendre à vos côtés ! Francilienne d’origine, le sud-ouest dans le cœur, il n’est pas rare de me croiser à la gare, un café dans une main, un bon livre dans l’autre, attendant mon train. », Elodie GEONVEC.

Diama ALI BOINAHERI, chargée de communication :

« Actuellement en Bachelor Webmarketing et Social Media, c’est avec enthousiasme que je rejoins l’équipe E&D en tant que chargée de communication des réseaux nationaux d’E&D. Déjà membre d’une association culturelle depuis 3 ans, E&D représente pour moi, une nouvelle expérience associative parfaitement en cohésion avec mes études ! », Diama ALI BOINAHERI.

"E&D représente pour moi, une nouvelle aventure professionnelle ! J'espère m'épanouir au sein de cette nouvelle équipe !", Arthur BEAUTE.